à propos des

Réseaux sociaux

Découvrez les services de gestion de communautés sur les réseaux sociaux (community management), de création de blog ou de gestion de l’e-réputation de votre entreprise que je vous propose sur Dijon.

Community Management : la gestion de vos communautés sociales.

La génération de trafic, d’engagement pour des entreprises par la création de contenus viraux.

J’interviens sur vos médias sociaux adaptés à vos réels besoins suite à la stratégie marketing digital définie ensemble et ainsi apporte les meilleures réponses aux cibles marketing de votre entreprise. Que ce soit à créer en totalité, ou à développer en partant d’une base existante, les choix stratégiques permettent la création de contenus viraux destinés à vous assurer une e-réputation à la hauteur de vos attentes, de mesurer et contrôler votre impact sur vos visiteurs afin de toujours adapter le contenu que vous proposerez.

Gestion de Blog d’entreprise.

Très simple d’utilisation par les employés de votre entreprise, un système de blog permet une intégration rapide de vos contenus qui sont en rapport avec votre activité.

En respectant votre charte graphique, cet outil de communication s’adaptera aisément au sein de votre site internet sans coûts supplémentaires.

Afin d’améliorer votre présence sur le web, un planning éditorial de publication d’articles est mis en place selon vos souhaits et ceux de vos clients et visiteurs et ces informations sont relayées sur vos différents médias sociaux.

Gestion de l’e-réputation de votre entreprise.

Surveiller ce qui se dit sur votre entreprise, modérer, améliorer, autant de tâches qui assurent une présence optimisée sur internet.

Dans un environnement où il faut être réactif, avec l’utilisation des outils qui permettent de réagir efficacement pour donner la meilleure image à votre entreprise.

Une entreprise doit se préparer à gérer une crise digitale avec l’appui d’un conseil stratégique et opérationnel.

"Suite à une formation effectuée en 2016 / 2017 à la chambre de commerce et de l’industrie de Quétigny, je dispose désormais des outils pour mener à bien les tâches de Community Management nécessaires au développement de votre entreprise sur les différents médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, YouTube, Snapchat, etc."

guillaume carlier

Ecrire pour le web 70%

Créer des images et des vidéos pour le web 90%

Photoshop pour le community Manager 95%

WordPress : intérêts et utilisation d’un Blog 95%

Création de présences sur les réseaux sociaux principaux 75%

Les différents services pour les

Réseaux sociaux

Community Management

Établir, déployer et gérer une stratégie social média
Créer, animer et développer des communautés en ligne
Créer et diffuser des contenus sur le web (vidéo, photo, …)
Écrire pour le web
Mesurer et suivre la performance des actions menées

Gestion de Blog d’entreprise

Animer un blog
Créer un calendrier éditorial de publication

Gestion d’e-réputation

Conseil stratégique et opérationnel sur la gestion de crise digitale
Mise en place d'outils de surveillance des réseaux